Découvrez nos études de cas
Dans les dernières années, nous avons généré des millions en ventes pour nos clients à travers l’email marketing. Voyez comment nous avons aidé des entreprises d’ici à grandir à l’abri des algorithmes.
89% plus de vente au Black Friday - Tamélo Boutique
En 2022, nos stratégies ont boosté les revenus de Black Friday de 23%. Ceci, sans aucune dépense publicitaire. En 2023, face à un climat économique difficile, nos efforts ont porté leurs fruits. Nous avons réalisé une augmentation record de 89% des revenus. Plus de 60% de ces revenus provenaient de l’email marketing. Cette réussite met en lumière notre approche efficace et le potentiel de croissance.
Croissance des revenus provenant de l’emailing de 241%
A2Z LEDS a réalisé des avancées significatives en 2023 grâce à l’aide de Lorfils marketing. Ils ont augmenté les revenus issus de l’emailing de 241% par rapport à l’année précédente. Le pourcentage d’achats via les automatisations a presque doublé, avec une augmentation de 96%. La performance des popups a également connu une hausse de 104%. En parallèle, le taux de désinscription a été réduit de 30%, malgré le doublement des envois d’infolettres par mois.
Multiplier les revenus provenant de l'email marketing par 7
Transformer une base de courriels en centre de profits ne se fait pas du jour au lendemain. Depuis 2022, Tamélo Boutique fait appel aux services de Lorfils marketing pour l’accompagner dans sa croissance. Avant notre intervention, Tamélo Boutique générait des revenus à cinq chiffres grâce à l’email marketing. Aujourd’hui, ces revenus ont été multipliés par 7, atteignant des montants à six chiffres. En 2023, le marketing par courriel représentait 39% du chiffre d’affaires total de l’entreprise. Le tout accompagné d’une augmentation des ventes de 89% lors du Black Friday et un taux de rachat supérieur à 35%.
Générer 3 ans de revenus en 6 mois grâce à l'emailing en migrant de Privy à Klaviyo
En été 2023, Lorfils Marketing a uni ses forces avec Les Trouvailles de Jen. Leur mission était de réinventer l’email marketing de l’entreprise. Ils ont choisi Klaviyo pour cette transformation. Grâce à ce changement, l’email marketing représente désormais plus de 25% des revenus. Les avis en ligne de la marque ont triplé. En seulement six mois, Klaviyo a généré autant de revenus que Privy en trois ans. Un nettoyage de la base de données a permis d’économiser plus de 1200 $ en frais Klaviyo.